THE WALKING DEAD: Saison 8

Oct. 22, 2017
Votre note: 0
7 1 vote

À la suite de l’alliance menée par Rick entre les trois communautés contre Negan et les Sauveurs : Alexandria, la Colline et le Royaume s’unissent pour leur livrer une véritable guerre. Rick, Maggie et Ezekiel vont donc mener leurs troupes dans des batailles sans pitié afin d’éradiquer les Sauveurs de la carte mais certains feront face à des enjeux moraux et la guerre pourrait ne pas se dérouler comme le voulait Rick.

La guerre totale entre Rick et Negan est rendue au point de non-retour. Un duel entre Rick et Negan est inévitable. Lors de cet affrontement, Rick gagne en égorgeant Negan mais il ne le tue pas et choisit de l’enfermer en cellule pour lui faire la morale. En faisant ce choix, il rend un dernier hommage aux conseils de son fils Carl, qui est quant à lui mort, ne pouvant profiter de la fin de cette guerre.

Pourtant, Maggie se laisse ronger par la vengeance, le traumatisme de la mort de Glenn marque son attitude; elle n’accepte pas le repentir des Sauveurs, et fomente leur fin.

laissez un commentaire