THE WALKING DEAD: Saison 6

Oct. 11, 2015
Votre note: 0
6 1 vote

La sixième saison reprend juste après l’exécution de Pete. Devenus membres de la communauté d’Alexandria, Rick et ses coéquipiers vont devoir faire face à des agressions venant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Ils seront alors attaqués par un groupe particulièrement barbare et sanguinaire lors de la première moitié de la saison : les Wolves.

La deuxième moitié de la saison révèle la présence de deux autres communautés : la Colline, qui ressemble un peu à Alexandria et les Sauveurs, principaux antagonistes qui obligent la Colline à leur fournir la moitié de leurs ressources. Le groupe des Sauveurs, sauvage et brutal est dirigé par le mystérieux et terrifiant Negan. Celui-ci menace la vie de Rick et de ses compagnons, mais ces derniers résistent et parviennent à en éliminer un certain nombre.

Cependant, Negan et les Sauveurs arrivent à les piéger et à les capturer. Et afin de les asservir, il décide de les punir par l’exécution d’un des membres du groupe de Rick, en représailles pour les Sauveurs qui ont été massacrés.

laissez un commentaire