ÉLITE: Saison 3

Mar. 13, 2020
Votre note: 0
7.7 3 votes

Dans la troisième saison, Guzmán et Samuel se sont liés d’amitié, maintenant que Guzman a réalisé que Nano et Samuel étaient attachés à sa soeur. Tous deux mènent une vie impossible à Polo, espérant le pousser à bout, pour qu’il se dénonce et que Nano soit libéré.

Nadia tente d’établir une relation sentimentale avec Malik, qui apparaît comme un bon musulman aux yeux de ses parents, ce qui lui permettrait de construire une relation pérenne. Mais elle découvre qu’il la trompe et qu’il est en fait homosexuel. Néanmoins, une rupture risquerait de menacer son autorisation d’aller étudier à l’université de Colombia car ses parents ne veulent pas qu’elle s’y rende seule.

En outre, afin d’intégrer l’établissement, elle doit obtenir une bourse, mais elle est en compétition avec Lucrecia, abandonnée financièrement par sa famille à la suite de la révélation de sa relation incestueuse avec son demi-frère Valerio. Nadia finit par décrocher la bourse, mais décide de la partager avec Lucrecia. Quant à Valerio, il entame une relation à trois avec Cayetana et Polo, dont le couple ne tient qu’à un fil.

De son côté, Rebeka entame une relation avec Samuel, qui se voit proposer un marché par la police : poser un logiciel espion au domicile de sa petite amie, dont la mère est impliquée dans un vaste trafic de drogues, en échange d’une grâce pour son frère. Il accepte la proposition, ce qui permet l’emprisonnement de la mère de Rebeka, qui se trouve alors démunie financièrement. Celle-ci finit par apprendre la trahison de Samuel, et le quitte, défaite. Elle réalise du même coup qu’il est toujours attiré par Carla.

Quant à Carla, en dépit de ses sentiments persistants pour Samuel, elle ne peut le revoir, car son père le lui a interdit, jugeant le jeune homme indigne d’elle. Par ailleurs, le vignoble de la famille fait face à de graves problèmes financiers, et il la pousse donc à entretenir une relation avec Yeray, un riche lycéen inscrit à Las Encinas, qui pourrait par la suite investir dans le vignoble et sauver la famille de la faillite. Nullement attirée par Yeray mais soumise à une forte pression de la part de son père, Carla sombre dans la drogue et manque de se noyer au cours d’une fête, avant d’être sauvée par Polo.

Peu avant la fête de remise de diplômes de Las Encinas. Samuel, Guzmán, Rebeka, Polo et Valerio sont impliquées dans une bagarre et sont tous renvoyés. Révoltées à l’idée de voir Polo s’en sortir, Lu et Nadia le dénoncent publiquement au cours de leur discours de fin d’année et se voient alors retirer leur bourse d’études. À bout, Polo confie enfin avoir tué Marina et demande à ses mères de restaurer la bourse.

Il se rend à la fête de l’école pour s’excuser auprès de Guzmán et lui annoncer la nouvelle. Au cours d’une dispute, Lu tue accidentellement Polo. Ander, atteint d’un cancer, propose alors de se dénoncer, mais l’ensemble des personnages, las de ces victimes et intrigues à rallonge, décident de tous mettre leurs empreintes sur la bouteille à l’origine de l’homicide involontaire de Polo et de tous se dénoncer entre eux, afin d’empêcher la police d’appréhender la véritable coupable.

Nadia et Lu s’en vont à New York pour étudier, Nadia promet finalement à Guzmán, resté en Espagne et redoublant, tout comme Samuel, de se lier à lui une fois revenue. Cayetana refuse que les mères de Polo paient pour ses frais d’inscription à l’université, et se retrouve femme de ménage à Las Encinas lors de la rentrée scolaire. Carla devient la propriétaire du vignoble familial au détriment de son père et embauche Valerio pour la remplacer le temps d’aller étudier à l’étranger.

laissez un commentaire