COBRA KAI: Season 3

Jan. 01, 2021
Votre note: 0
6 1 vote

Johnny permet à Robby et Sam de s’écraser chez lui pour la nuit après la fête. Elle ne le dit pas à sa famille. Lorsque Daniel le découvre, il se rend à l’appartement de Johnny pour la chercher et lui et Johnny se disputent. Daniel coupe sa famille de Robby et Johnny. Pendant le premier jour de retour à l’école, Tory détourne le système de sonorisation et appelle Sam pour avoir embrassé Miguel à la fête, choquant tout le monde, y compris Robby.

Elle traque alors Sam et commence une bagarre avec elle. La chaîne des événements dégénère en une brutale bagarre scolaire entre Cobra Kai et Miyagi-Do. Le combat culmine avec Miguel montrant sa miséricorde à Robby, mais il répond en donnant un coup de pied à Miguel du balcon d’une école, le blessant gravement. Robby s’enfuit, Miguel est mis sous assistance respiratoire et Sam est également soigné dans un hôpital. L’accident de Miguel entraîne la perte de Carmen et du contrôle de Cobra Kai par Johnny après que ses derniers étudiants se sont retournés contre lui et ont rejoint Kreese, qui dit à Johnny que le propriétaire lui a permis de prendre le relais et d’avoir la pleine propriété du dojo lorsque Johnny était à San Bernardino.

Les conséquences du combat poussent également Amanda à demander à Daniel d’arrêter Miyagi-Do et le karaté. Un Johnny culpabilisé va à la plage, où il jette son nouveau téléphone portable dans le sable. Il n’a pas remarqué qu’il avait reçu une demande d’ami sur Facebook d’Ali Mills Schwarber, l’ex-petite amie de Lawrence et LaRusso qui est actuellement chirurgien pédiatrique.

laissez un commentaire