Sources Videos 293 Views

  • Bande Annonce
  • VF HDhqq.to
  • VF HDdood.so
  • Sources VostFr
ONE NIGHT IN MIAMI

ONE NIGHT IN MIAMI

Quatre légendes. Une nuit légendaire.Dec. 25, 2020United States114 Min.R
Votre note: 0
6 1 vote

Résumé du Film

Regarder One Night in Miami… streaming vf HD gratuit 2020 :

En 1963, Cassius Clay combat Henry Cooper au stade de Wembley à Londres. Arrogant et trop confiant, Clay joue avec son adversaire et est jeté au tapis lorsque Cooper décroche un coup de poing surprise. Au Copacabana de New York, le chanteur de soul Sam Cooke souffre d’une performance humiliante devant un public froid et entièrement blanc.

De retour en Géorgie, le joueur de la NFL Jim Brown est chaleureusement accueilli par un ami de la famille, M. Carlton, dans un vaste domaine de plantation. Carlton loue «le grand Jim Brown», mais quand Brown propose gentiment d’aider Carlton à déplacer des meubles, il informe avec désinvolture Brown qu’ils «ne permettent pas aux nègres d’entrer dans la maison». Ailleurs, Malcolm X rentre chez lui après une réunion et discute nerveusement de ses projets de quitter la Nation of Islam avec sa femme, Betty.

Des mois plus tard, le 25 février 1964, les hommes sont tous à Miami pour le combat pour le titre de Clay contre Sonny Liston. Malcolm rencontre Clay dans une chambre d’hôtel avant le combat, et les deux prient de manière islamique traditionnelle. Leur conversation révèle qu’après le combat, Clay annoncera publiquement qu’il a rejoint la Nation of Islam. Cette nuit-là, Brown est un commentateur au bord du ring et Cooke et Malcolm sont dans la foule alors que Clay bouleverse Liston, faisant de lui le champion du monde des poids lourds.

Ensuite, Malcolm invite les trois autres hommes dans sa chambre de motel. Les hommes arrivent de bonne humeur, mais leurs espoirs d’une fête sont anéantis lorsque Malcolm, qui a fait des totaux, indique clairement qu’ils sont les seuls qu’il a invités. Il veut passer du temps à réfléchir sur leurs réalisations collectives, mais la tension entre lui et Cooke surgit immédiatement.

Malcolm est mal à l’aise avec la façon dont il pense que Cooke a vendu la communauté noire en s’adressant au public blanc, et Cooke refuse de se sentir coupable de son succès. Clay informe les hommes de son intention d’annoncer sa conversion à la Nation de l’Islam, provoquant plus de tension. Dans une autre conversation, Brown discute de ses projets de devenir acteur de cinéma et se demande si sa transition du football à Hollywood se déroulera sans heurts.

One Night in Miami…

Voir One Night in Miami… steaming vf vo vostfr / Telecharger One Night in Miami…
One Night in Miami… streaming vf HD gratuit

ONE NIGHT IN MIAMI
ONE NIGHT IN MIAMI
ONE NIGHT IN MIAMI
ONE NIGHT IN MIAMI
ONE NIGHT IN MIAMI
Titre original One Night in Miami...
IMDb Note 7.2 20,715 votes
IMDb Note 7.3 304 votes

Réalisateur

Regina King
Réalisateur

acteurs

Eli Goree isCassius Clay
Cassius Clay
Aldis Hodge isJim Brown
Jim Brown
Lance Reddick isBrother Kareem
Brother Kareem
Nicolette Robinson isBarbara Cooke
Barbara Cooke
Michael Imperioli isAngelo Dundee
Angelo Dundee

titres similaires

HARAKIRI
FIGHT CLUB
LE VIEUX FUSIL
LA TRAVERSEE DE PARIS
L’HOMME QUI VOULUT ETRE ROI
TUEURS NES
RAGING BULL
VOL AU DESSUS D’UN NID DE COUCOU
SPARTACUS
MON INCONNUE
UNCUT GEMS
DEMON SLAYER : LE TRAIN DE L’INFINI

laissez un commentaire