Avant, appuyez sur F5 pour rafraichir votre cache

Video Sources 62 Views Report Error

  • Regarde la bande-annonce
  • VF HD
  • VF HD
LA CITE DE LA PEUR

LA CITE DE LA PEUR

Une comédie familiale.Mar. 09, 1994France99 Min.
Votre note: 0
6 1 vote

Synopsis

Regarder La Cité de la Peur streaming HD vf gratuit :

  • Résumé :

Le film commence sur une projection des dernières minutes de Red Is Dead, un film d’horreur nanardesque dans lequel un tueur en série communiste tue ses victimes à la faucille et au marteau, à l’occasion du premier jour du festival de Cannes.

Lorsque le générique de fin apparaît, tout le monde a déjà quitté la salle au grand désespoir d’Odile Deray, l’attachée de presse, qui essaie de retenir un dernier critique de cinéma en le suppliant d’écrire un bon papier mais celui-ci refuse car ce film « est une merde ». Alors qu’Odile quitte le cinéma dépitée, le projectionniste du film est assassiné par un tueur en série de la même façon que dans le film.

Le deuxième jour du festival, Odile réalise que le meurtre pourrait assurer une bonne publicité à son film, elle décide alors de ramener l’acteur principal du film à Cannes et d’embaucher un garde du corps. À l’aéroport de Nice, Odile rencontre son garde du corps, Serge Karamazov, et l’acteur du film Simon Jérémi. Alors qu’Odile retourne à la salle de projection et que Serge et Simon s’installent à l’hôtel Martinez, le nouveau projectionniste est assassiné.

Odile découvre le corps et appelle la police, le commissaire Bialès est alors dépêché sur place. À son arrivée, il s’interroge sur le sens des lettres tracées sur le mur après chaque meurtre, un O et un D. Odile est amenée au commissariat pour y être interrogée. Alors que Bialès fait part à Odile qu’il soupçonne les meurtres d’être une cascade publicitaire pour le film, un enquêteur l’informe qu’ils ont trouvé un bout de tissu sur le lieu du crime.

Le troisième jour, une conférence de presse au sujet du film, très importante selon Odile, a lieu. Simon Jérémi est présent pour répondre aux questions après la projection et Serge Karamazov est chargé de protéger le projectionniste. Serge souffre néanmoins d’une indigestion et est contraint de s’absenter aux toilettes. Sur le chemin, il rencontre une vieille connaissance et se met à discuter. Pendant ce temps, le tueur élimine le projectionniste et s’enfuit sous les yeux de Serge qui se met à sa poursuite.

Un interlude placé au milieu de la course-poursuite montre une scène à Vera Cruz où une femme achète un légume chez son épicier. Serge, qui n’a pas pu aller aux toilettes, a du mal à rattraper le tueur et finit par le perdre de vue, stoppé par un groupe de mimes protestant contre le cinéma parlant et par l’éclatement d’une de ses chaussures à la manière d’un pneumatique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Cité de la Peur streaming VF / La Cité de la Peur  streaming complet  /

Film streaming La Cité de la Peur   /  La Cité de la Peur streaming gratuit  / La Cité de la Peur streaming HD 1080p  /

La Cité de la Peur film gratuit / La Cité de la Peur film en ligne complet / Voir La Cité de la Peur streaming VF FR  HD /

 La Cité de la Peur  film gratuit sans abonnement

LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
LA CITE DE LA PEUR
Titre original La cité de la peur
IMDb Note 7.6 8,419 votes
IMDb Note 7.5 812 votes

Réalisateur

Alain Berbérian
Réalisateur

acteurs

Chantal Lauby isOdile Deray
Odile Deray
Alain Chabat isSerge Karamazov
Serge Karamazov
Dominique Farrugia isSimon Jérémi
Simon Jérémi
Gérard Darmon isCommissaire Patrick Bialès
Commissaire Patrick Bialès
Sam Karmann isÉmile Gravier
Émile Gravier
Jean-Christophe Bouvet isJean-Paul Martoni
Jean-Paul Martoni
Tchéky Karyo isLa première victime
La première victime

titres similaires

LES BRONZES
MONTY PYTHON SACRE GRAAL
RETOUR VERS LE FUTUR
TOY STORY
LES TONTONS FLINGUEURS
FORREST GUMP
COCO
THE GENTLEMEN
UN JOUR SANS FIN
LES VALSEUSES
JOJO RABBIT
ADIEU LES CONS
Les commentaires sont fermés.