Sources Videos 72 Vues

  • VF HDuptostream.com
  • Multi Vostfr

THE WALKING DEAD S8 E1

Miséricorde

Rick, Maggie et Ezekiel rassemblent leurs communautés pour lancer une contre-attaque contre Negan et les Sauveurs. Tandis que Carl rencontre un vagabond, Michonne et Rosita, en convalescence à la suite de sa blessure, restent à Alexandria pendant que les différents membres des trois communautés se préparent à la guerre. Ils éliminent un à un les Sauveurs postés à différents endroits stratégiques, puis se rendent devant les portes du Sanctuaire, armés et protégés.

Negan fait alors son entrée en dehors du Sanctuaire, sur un balcon, accompagné d’Eugene, de Dwight, de Simon, de Gavin et de Gregory, l’ancien leader de la Colline, qui tente, sans succès, de rallier les membres de la Colline à sa cause, car tous soutiennent fermement Maggie. De leur côté, Carol, Daryl, Morgan et Tara guident une horde de rôdeurs jusqu’au Sanctuaire grâce à des explosions. Au Sanctuaire, Rick lance un ultimatum aux Sauveurs en leur offrant la possibilité d’abandonner Negan et de se rallier à eux. Rick décide alors d’effectuer un décompte pour que Negan rende les armes, mais lance l’assaut contre lui avant la fin du décompte. Negan parvient à éviter les balles, mais, déstabilisé par les tirs, reste bloqué à l’extérieur du Sanctuaire.

Tous mitraillent alors en direction des vitres du bâtiment pour faire reculer les Sauveurs et attirer la horde grâce aux coups de feu. Ils font alors pénétrer le camping-car dans l’enceinte du repère de Negan, et le font exploser. Le Sanctuaire en flammes, le groupe dirigé par Rick, Maggie et Ezekiel prend l’avantage, mais quitte les lieux avant l’arrivée de la horde. Alors qu’il s’apprête à partir aussi, le père Gabriel sauve Gregory d’une mort certaine mais ce dernier s’enfuit avec le véhicule du prêtre. Seul, entouré de rôdeurs, Gabriel se réfugie dans une caravane mais se retrouve contre toute attente face à Negan, qui a lui aussi trouvé refuge dans la caravane pour se protéger des combats et des rôdeurs.

Sur le chemin du retour, le groupe mené par Carol et Ezekiel se retrouve face à un Sauveur armé d’une grenade qu’il fait exploser près d’eux. Le reste des troupes se divise en plusieurs groupes, et se lancent à l’attaque de différentes avant-postes pour éviter l’arrivée de renforts et ainsi conserver l’avantage sur Negan.

The Walking Dead S8 E1
The Walking Dead S8 E1
The Walking Dead S8 E1
The Walking Dead S8 E1
The Walking Dead S8 E1
The Walking Dead S8 E1
Oct. 22, 2017

laissez un commentaire