What's happening?

Video Sources 77 Views Report Error

  • VF HD
  • VOSTFR

THE LEFTOVERS: 1x2

Manchot un, Us Zero

Regarder The Leftovers S01E02 streaming vf  HD :

Deux semaines plus tard, le Bureau de l’alcool, du tabac, des armes à feu, des explosifs et des cultes (ATFEC) attaque le complexe de Holy Wayne après avoir soupçonné que Wayne est un délinquant sexuel. (Wayne prétend avoir besoin d’avoir des relations sexuelles avec des adolescentes asiatiques pour « recharger » sa capacité à soi-disant étreindre la douleur des gens.) Tom parvient à s’échapper avec Wayne et Christine, l’une des filles de Wayne qu’il a fécondées.

Réalisant que l’ATFEC le retrouvera éventuellement et croyant que l’enfant de Christine poursuivra ses capacités, Wayne part en fuite, laissant Tom s’occuper de Christine. Kevin a un rêve étrange et, après avoir rendu visite à son père institutionnalisé Kevin Garvey Sr. (ancien chef de la police de Mapleton), il commence à remettre en question sa propre santé mentale. Jill et Aimee voient Nora dans un café, remarquent qu’elle a un pistolet dans son sac à main et sont déconcertées quand elle renverse intentionnellement son café.

Intriguées par son arme, Jill et Aimee passent le reste de la journée à suivre Nora, découvrant qu’elle est la sœur de Matt. Meg passe des semaines à vivre dans la maison des gages du GR avec Laurie comme mentor, et devient progressivement plus acceptant les pratiques du groupe et les rituels d’initiation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Leftovers S01E02  streaming vf / The Leftovers S01E02   en streaming VOSTFR /

The Leftovers S01E02 streaming VO  /  The Leftovers S01E02  en streaming en entier  / 

The Leftovers S01E02    en streaming gratuit  / The Leftovers S01E02   en streaming HD  /

Voir The Leftovers S01E02  streaming vf fr HD /  The Leftovers S01E02   gratuit sans abonnement

THE LEFTOVERS S01E02
THE LEFTOVERS S01E02
THE LEFTOVERS S01E02
THE LEFTOVERS S01E02
THE LEFTOVERS S01E02
THE LEFTOVERS S01E02
THE LEFTOVERS S01E02
THE LEFTOVERS S01E02
Jul. 06, 2014
Les commentaires sont fermés.