Sources Videos 7096 Vues

  • VF HDplayxyz
  • VF HDhqq.to
  • VF HDhqq.to
  • VOSTFR HDhqq.to
  • Multi Vostfr

LOKI S1 E1

Un destin exceptionnel

Après s’être emparé du Tesseract en 2012, Loki atterrit en plein désert de Gobi observé par des Mongols interloqués. C’est alors que surgissent par un portail spatio-temporel les « minuteurs » de la TVA qui l’embarquent manu militari vers le tribunal des gardiens du temps. Il y apprend, incrédule, que cet organisme a été crée pour supprimer les différents flux temporels du « multivers » afin qu’il n’y en ait plus qu’un, sa mission étant de le préserver.

Ceux qui tentent de modifier le flux temporel son appelés des « variants », terme appliqué à Loki. Pendant ce temps, Mobius observe les méfaits d’un variant dans une église d’Aix en Provence en 1549. Il est rappelé dans les quartiers généraux de la TVA compte tenu de l’arrivée du Dieu de la Malice

Jugé pour ses « crimes », Loki constate à ses dépends que ses pouvoirs magiques sont inopérants ici, est il est condamné à être « réinitialisé », mais Mobius intervient car il a une « intuition ». Il emmène Loki dans un bureau, discute avec lui pour tenter de percer sa personnalité (celui-ci lui dit que son « but glorieux » est de régner sur Midgard (la Terre), sur les 9 royaumes, partout dans l’espace) et il lui montre notamment sa vie après 2012, dans le flux temporel normal, et en particulier la mort de sa mère, reine d’Asgard, par sa faute, ce qui lui arrache des larmes. Appelé d’urgence, Mobius laisse Loki seul dans le bureau, et ce dernier tente de s’échapper.

Se baladant dans les couloirs de la TVA, il menace un employé dans la salle où est conservé le Tesseract, lui fait ouvrir le tiroir où il se trouve, ainsi que toutes les Gemmes de l’infini ce qui le surprend grandement. Sa tentative de disparaitre avec le cube bleu contenant la pierre de l’espace échoue, il constate qu’il est impossible de s’évader de la TVA et se retrouve seul dans le bureau où il discutait avec Mobius. Il fait alors avancer le film de sa vie… jusqu’à voir Thanos le tuer en lui brisant le cou.

Mobius le rejoint alors et lui dit qu’il a l’intention de lui confier une mission, car un « variant » qui s’est échappé élimine un à un les « minuteurs » de la TVA à différentes époques du temps. Le Dieu de la malice doit les aider à le retrouver. Quand Loki lui demande de qui il s’agit, Mobius lui répond : « Le variant que nous traquons, c’est vous ».

Loki S01E01
Loki S01E01
Loki S01E01
Loki S01E01
Jun. 09, 2021

laissez un commentaire