Sources Videos 270 Vues

  • VF HDwaaw.to
  • VFwaaw.tv
  • VOSTFR HDwaaw.to
  • Multi Vostfr

GAME OF THRONES S4 E3

Briseuse de chaînes

Regarder Game of Thrones S04E03 streaming vf gratuit HD :

La dépouille de Joffrey a été transportée à Baelor où elle est exposée. Cersei est auprès du corps de son fils tandis que Tywin commence déjà à interroger le frère de Joffrey, Tommen, sur ce qui fait un bon Roi. En effet, Tommen est le premier dans l’ordre de succession à Joffrey et va donc monter sur le trône.

Tywin évoque l’importance de la sagesse pour gouverner mais aussi l’importance d’écouter ses conseillers quand on est un jeune Roi qui a encore tout à apprendre. Tommen écoute avec attention et Tywin finit par lui dire que Joffrey était selon lui un mauvais Roi. Ils quittent la pièce tandis que Cersei demande que Tyrion et Sansa soient tous deux condamnés à mort pour l’empoisonnement de son fils, dont elle les croit coupables. Sansa, justement, est introuvable depuis la cérémonie.

Jaime rejoint Cersei et demande à ce qu’on les laisse seuls. Il essaie de la réconforter en se montrant câlin mais elle le repousse. Elle déclare que ce n’est pas approprié de se comporter ainsi à côté du cadavre de leur fils, dans un lieu religieux… mais Jaime, submergé par le désir, ne l’écoute pas et commence à lui faire l’amour : elle crie « Ça ne se fait pas, ça ne se fait pas » tandis qu’il répète « Je m’en fiche, je m’en fiche ».

On nous montre ensuite que lors du mariage, Sansa Stark a été conduite par Dontos jusqu’à une barque, qui a rapidement quitté Port-Réal avant que la ville ne soit entièrement bouclée et qu’on se lance à sa recherche. Dontos a conduit la jeune femme jusqu’à un navire… où elle a retrouvé Petyr Baelish lui-même qui l’attendait. Alors qu’elle est reconnaissante envers Dontos de l’avoir sauvée, Baelish le fait abattre par ses hommes.

Il explique que c’était un ivrogne, qu’il l’a sortie d’affaire pour de l’argent et n’aurait pas hésité à la trahir pour de l’argent. Afin de prouver ce qu’il avance, Baelish s’empare du collier que Dontos avait remis à Sansa un peu plus tôt : il le brise, révélant qu’il s’agissait d’un bijou sans valeur qu’il avait lui-même fait fabriquer quelques semaines plus tôt. Sansa reste sans voix mais Baelish lui promet qu’il ne lui veut aucun mal et qu’il prendra soin d’elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Game of Thrones  s04e03 streaming VF / Game of Thrones s04e03  en streaming complet  / Game of Thrones  s04e03 en streaming VOSTFR HD /

Game of Thrones s04e03 en streaming en entier  /  Game of Thrones s04e03  en streaming gratuit  / Game of Thrones s04e03  en streaming HD  /

Voir Game of Thrones  s04e03 streaming VF / Regarder Game of Thrones 4×3 en VO HD /  Game of Thrones 4×3 gratuit sans abonnement

GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
GAME OF THRONES S04E03
Apr. 20, 2014
Les commentaires sont fermés.