Sources Videos 440 Vues

  • VF HDwaaw.to
  • VF HDdood.so
  • VOSTFRdood.so
  • Multi Vostfr

GAME OF THRONES S1 E4

Infirmes, Bâtards et Choses brisées

Regarder Game of Thrones S01E04 streaming vf gratuit HD :

Game Of Thrones saison 1, épisode 4 : Infirmes, Bâtards et Choses brisées

Alors que Bran est en train de s’entraîner au tir à l’arc dans la cour de Winterfell, sur ses deux jambes, une corneille vient se poser sur une statue et semble inviter le petit garçon à le suivre jusqu’aux cryptes du château. Lorsque l’oiseau tourne son regard vers Bran, ce dernier constate que la corneille a trois yeux. Bran se réveille dans son lit. Vieille Nan, assise à son chevet comme toujours, note qu’il « rêvait encore ».

Theon Greyjoy entre dans la chambre et annonce à Bran qu’ils ont des visiteurs. L’enfant répond qu’il ne veut voir personne, ce qui surprend Theon car s’il se trouvait coincé dans sa chambre comme l’est Bran, avec pour seule compagnie Vieille Nan, il serait ravi de pouvoir mettre le nez dehors. Par ailleurs, il n’a pas le choix car c’est un ordre de Robb…

Theon appelle « Hodor ! » et un homme à la carrure massive entre dans la chambre. Il est obligé de se baisser pour franchir la porte et répète « Hodor ». C’est le garçon d’écurie de Winterfell, un homme simple d’esprit qui ne sait dire que son propre nom. Theon Greyjoy lui ordonne de porter Bran jusqu’à la salle du château.

 

 

 

 

 

 

 

 

Game of Thrones S01E04 streaming VF / Game of Thrones S01E04  en streaming complet HD  /

Game of Thrones  S01E04 en streaming VOSTFR HD /  Game of Thrones S01E04 en streaming en entier

Game of Thrones S01E04 streaming VF gratuit  / Game of Thrones S01E04  en streaming HD  /

Voir Game of Thrones  1×4  streaming VF HD / Regarder Game of Thrones S01E04 en VO /  Game of Thrones 1×4 gratuit sans abonnement

GAME OF THRONES S01E04
GAME OF THRONES S01E04
GAME OF THRONES S01E04
GAME OF THRONES S01E04
GAME OF THRONES S01E04
GAME OF THRONES S01E04
GAME OF THRONES S01E04
GAME OF THRONES S01E04
May. 08, 2011
Les commentaires sont fermés.